text

ΑΡΧΩΝ ΚΟΣΜΕΙ Σ’ ΑΥΤΟΝ

When you govern, take care so that your actions will be a jewel


dimanche 27 mai 2012

May 26th, 2012

Les Olympiens et la Fédération Intergalactique de la Lumière de la cité des étoiles Phoenix, le 26 mai 2012



The battle of Salamis, 480 b.c.

Salutations de la partie centrale de la cité des étoiles Phoenix, qui couvre la zone de l'énergie de la Grèce et de l'Europe. Nous venons vous informer sur les plans des forces de l'ombre sur les événements qu'ils se préparent en Grèce et dans toute l'Europe, dont certains sont déjà en cours d'exécution.

Les élections législatives du 17 juin 2012 en Grèce seront un échec de plus, puisque les partis politiques et l'abstention des citoyens ne permettront pas la formation d’un gouvernement. Cela créera des tensions à la fois dans le pays et à l'étranger au centre européen. Le caractère incontrôlable du pays avec ensemble des poupées politiques se battant les unes contre les autres pour convaincre la population au sujet de leur soi-disant intégrité, va générer en même temps des groupes incendiaires contrôlés visant à créer de la tension, et dont l'objectif ultime sera de mener les Grecs dans une guerre civile, qui prélèvera un lourd tribut et vous savez tous les résultats de ces opérations.


La Communauté européenne en profitera et tentera d’occuper le pays, sous le prétexte de protéger les citoyens grecs jusqu'aux prochaines élections qui seront annoncées pour octobre 2012. La pièce maîtresse de cette opération sera l'alliance franco-allemande, qui est contrôlée par le noyau Illuminati. Jusqu'à la date de la troisième élection parlementaire consécutive, qui revendiquera le droit de leur occupation, ils vont dominer chaque millimètre carré du pays, en contrôlant les lois et prenant des décisions qui vont dégrader et appauvrir l'intelligence humaine, violer le droit du libre arbitre et l’évolution de Gaïa dans sa transition vers la cinquième dimension. Cela s’étendra à d'autres pays européens mis en cause par l'austérité économique et la misère, après avoir été annoncée en Grèce tout d’abord en octobre, le 4ème Protocole est déjà préparé à être présenté et appliqué. L'Union européenne va se diviser, avec l'Allemagne tentant de devenir une superpuissance de terreur et de contrôle, subjuguant les autres pays européens sous leur protection / occupation. L'intention des forces des ténèbres est que le plan pour l'Europe, qui a déjà été lancé en Grèce, s’étende aux quatre autres continents de la surface de la Terre.

Ces plans Illuminati peuvent être inversés et prévenus. Cela dépend de votre propre volonté / libre choix. Les Grecs, en élisant un grand parti et un gouvernement à la prochaine élection, ne feront que faciliter l'expansion des plans des Illuminati. Le nouveau Protocole sera mis en œuvre et votre appauvrissement viendra suite à votre vote / approbation. Ce que vous pouvez faire, c’est de vous abstenir de toute élection, comme vous l’avez fait récemment, et revendiquer le droit à un référendum pour décider une fois de plus, de la mort ou de la liberté : "e tan e epi tas" (= celui-ci ou sur celui-ci) *. Dans la Grèce, la mission de protéger et d’obéir aux lois de l'Etat au bénéfice des citoyens de résister à la menace de contrôle et placé sur lui, c’est le Président de la République. Il devrait annoncer le référendum sur la conduite du pays, qui sera déterminé conjointement par le peuple.

Les Olympiens et le soutien de la Fédération Intergalactique, soutiennent et défendent les décisions du peuple. La conclusion des événements mentionnés ci-dessus sera le signal pour nous d'intervenir activement, ce sera le stimulus de notre pleine présence que vous percevrez de vos 5 sens. À ce stade, nous avons besoin de mettre en évidence la force d'âme que les Grecs détiennent et qui doit être sensiblement revivifiée au cours de ces prochains mois difficiles. Ne succombez pas à la peur et à la menace, maintenez la tête haute et faites valoir vos droits pour vous et vos descendants d'exister en tant qu'êtres humains réels, et pas seulement de ressembler à des humains, comme nous vous l'avons dit avant ! Si vous vous souvenez de votre histoire, vous verrez les Grecs, unis comme une superpuissance, gagnant la bataille pour la liberté de leur âme, sans être subjugués ni baissant la tête. Que votre choix grâce au libre arbitre soit pour vôtre plus grand bien, celui du monde et de cette galaxie.

Nous sommes les Olympiens et la Fédération Intergalactique de la Lumière de la cité des étoiles de Phoenix.

Canalisé par: Demetra
website:
http://www.thunderzeus.gr/


* ancien dicton grec. A Sparte, avant que les jeunes soldats ne partent pour le champ de bataille, leurs mères avaient l’habitude de leur donner leur bouclier en leur disant ce dicton. La signification réelle est la suivante : ramène ton bouclier ou ils apporteront ton corps sur ton bouclier.




Traduction: Alain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire