text

ΑΡΧΩΝ ΚΟΣΜΕΙ Σ’ ΑΥΤΟΝ

When you govern, take care so that your actions will be a jewel


lundi 30 avril 2012

29 Avril 2012

Les Olympiens et le Conseil Central de la Fédération Galactique de Lumière, 29 Avril 2012

Temple of Apollon at Delphi, Greec


Salutations de la Fédération Galactique de la Lumière,

La journée du 5 mai est le jour du cinq, le nombre d'Epsilon, d'Apollon, de la Lumière. En ce jour tous les portails sur toute la Terre seront officiellement activés et la procédure a été mise en place. Peu importe s’ils sont libres ou occupés1, en ce jour tous les portails passeront sous le contrôle de la Fédération [Inter]Galactique de la Lumière2, sous le contrôle des Olympiens et de tous les systèmes de vols de cette Galaxie.

Nous vous avons déjà avertis que l’Olympe est actif. L'hyper-arme, cette ombrelle d'énergie de haute technologie, a été activée et protège votre conscience et vos émotions contre les efforts des forces obscures de créer la peur. Grâce à l'intervention sur l’ADN3, elle vise au développement de la conscience collective.

Notre message suivant portera sur notre premier contact. Pour des raisons de sécurité, la date n'est pas annoncée. L’un de vos médias annoncera que nous arrivons. Vingt-quatre heures avant notre arrivée, vous serez avertis de vous préparer à un message qui va interrompre le programme de tous vos médias. Alors tous vos médias seront fermés et tous les vols seront annulés. Vous verrez sur vos écrans de télévision une horloge comptant à rebours le temps terrestre qui reste avant notre arrivée.

Le compte à rebours pour la divulgation totale et la chute du faux voile aura commencé.

Nous sommes les Olympiens et le Conseil Central de la Fédération Inter Galactique de la Lumière.

Canalisé par: Demetra

traduction: Alain

1 Portails occupés : Cela signifie probablement que certaines zones sont utilisées maintenant à d'autres fins. À tous les âges, pendant tous les siècles et indépendamment de la religion, les gens avaient l’habitude de construire des temples sur de tels portails pour des raisons diverses. Un exemple représentatif d'un tel portail est considéré comme Aya Sofia à Istanbul en Turquie. Pour ceux qui pourraient considérer que ce lieu est maintenant occupé par les musulmans, ils devraient considérer qu'avant, il fut occupé par les chréstiens.

2 Le canal affirme que le terme approprié est "Fédération Intergalactique de la Lumière". Cela devrait signifier que plus d'une Galaxie est impliquée.

3 Voir commentaire 1 dans le message du 27 avril

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire